Sélectionner une page

Stage en communication : Journaliste sportif à Arras (62) en startup

Véritable JRI (journaliste reporter image) pour un média web dédié au basketball professionnel, amateur, féminin et masculin, vous effectuerez des reportages et des interviews en vidéo dans le domaine du sport professionnel et amateur.

Vous serez très autonome tout en respectant la ligne éditoriale du média. En lien avec le rédacteur en chef du média, vous serez responsable du choix des thématiques de contenu, de la rédaction, de la prise de vue et du montage de vos production.

Vous serez également en charge de la diffusion de vos production sur le site web, la chaîne Youtube et la page Facebook du média.

Vous vous déplacerez la plupart du temps dans le bassin de l’Artois, en métropole lilloise et occasionnellement dans l’ensemble de la région des Hauts de France. Des déplacements en France et à l’étranger sont possibles.

Nous acceptons d’étudier des candidatures dans toute la France, dans les zones à forte densité basketballistique (pas la peine de chercher la définition dans le dico), dans ce cas le télétravail serait de mise. Réservé aux personnes très autonomes et débrouillardes, avec le contact facile.

Horaires de travail très flexibles, notamment le soir et le weekend. Offre réservée aux passionnés qui veulent entrer de plain pied dans leur future carrière de journaliste sportif.

Pour postuler : envoyez-nous un e-mail à contact [at] netamorphoz.fr avec pour objet « stage journaliste sportif » et donnez-nous envie de bosser avec vous !

N’oubliez pas de nous mettre des liens vers vos réalisations, de mentionner les logiciels que vous utilisez, de nous parler des médias (pros ou amateurs) pour lesquels vous avez déjà travaillé.

Il indispensable d’avoir déjà réalisé des vidéos pour postuler !

Poste basé à Arras (62), télétravail possible

Stage de 2 mois non rémunéré, dès que possible