Stage en communication : audiovisuel, montage vidéo à Arras (62) en Startup

Stage monteur vidéo post production chez WeBasket.TV, notre startup média.

Ce stage est réservé aux passionnés de vidéo et de sport.

Aucune formation n’est exigée, ce sont la compétence et la motivation qui comptent.

Rejoignez l’aventure WeBasket.TV !

Interview, conférence de presse, résumé et highlights des matchs de basketball, reportage en inside, documentaires…

Les possibilités sont sans limite et le public vous attends (5 millions de vues comptabilisées sur la saison 2016-2017).

Vous serez en relation directe avec le responsable média, lui-même monteur professionnel, qui vous guidera dans votre travail, aussi bien d’un point de vu éditorial que technique.

La mission peut se cantonner au montage intensif quotidien de vidéos, mais elle peut aussi s’enrichir de prise de vue sur les événements, de publication sur les sites web et les réseaux sociaux, selon le profil et les aspirations du candidat.

A l’issu de ce stage vous aurez entre 70 et 100 vidéos montées à votre actif (peut-être même plus si vous êtes bon), avec votre nom au générique, sur un média très exposé. C’est ce qu’on appelle avoir des références.

Vous aurez aussi l’occasion de tester de nombreux formats et concepts artistiques. Vous progresserez inévitablement en capacité d’exécution et en productivité.

Pour postuler : envoyez-nous un e-mail à contact [at] netamorphoz.fr avec pour objet « stage montage vidéo » et donnez-nous envie de bosser avec vous !

N’oubliez pas de nous mettre des liens vers vos vidéos, de mentionner les logiciels que vous utilisez, de nous parler des pages web, Facebook, Youtube, etc. où vous avez déjà publié des vidéos.

Il indispensable d’avoir déjà réalisé des vidéos pour postuler !

Poste basé à Arras (62), télétravail possible

Stage de 2 mois non rémunéré, dès que possible